Total et CARGLASS® au service de la mobilité professionnelle

Total et CARGLASS s'associent au service des gestionnaires de flotte automobile

Total et CARGLASS® s’associent pour accompagner la mobilité professionnelle et simplifier la vie des conducteurs et gestionnaires de flotte avec de nouveaux services innovants. Et cela grâce à un sésame : la carte TOTAL désormais acceptée dans tout le réseau CARGLASS®.
Ce n’est pas la première fois que Total et CARGLASS® allient leurs compétences pour offrir plus de services aux automobilistes. Dès 2015, des centres de réparation et de remplacement de pare-brise  ont été installés dans une centaine de stations Total. C’est dans cette même volonté de service que les deux partenaires proposent aujourd’hui aux professionnels porteurs de la carte TOTAL l’option bris de glace.

 Elargir la palette de services offerts aux professionnels

TOTAL MOBILITY, c’est une offre complète de solutions de mobilité pour tous les professionnels, accessibles grâce à la carte TOTAL : dépenses d’énergie, de parking, péage et dorénavant l’entretien automobile. De son côté, CARGLASS® propose plus de 50 services aux professionnels : recalibrage de caméra, audits de parcs, vidéos de prévention E-prev, mais aussi rapports statistiques personnalisés pour un suivi sur mesure. « Notre ambition à tous les deux consiste à répondre aux enjeux de mobilité et de maîtrise du TCO* des entreprises, de leurs gestionnaires de parc, tout en facilitant le parcours des conducteurs », explique Nadège Scapin, Directrice des marchés Entreprises CARGLASS®.

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De nombreux bénéfices pour le conducteur et le gestionnaire de flotte

Intégrer la réparation et le remplacement de pare-brise aux services proposés par la carte TOTAL est une solution imaginée à partir des retours de nos clients. Comment en profiter ? Rien de plus simple, il suffit que le gestionnaire active le service CARGLASS® bris de glace pour tous les porteurs de carte de sa flotte. Quand ces derniers prennent rendez-vous, CARGLASS® vérifie l’éligibilité de la carte. Et, à l’issue de l’opération de remplacement ou réparation, ils présentent leur carte TOTAL pour la validation de leur prise en charge en ligne. La demande est envoyée à la plateforme TOTAL MOBILITY qui valide la prise en charge en temps réel. Un process rapide et sécurisé ! Et tout le monde y gagne. Les conducteurs bénéficient d’un accueil personnalisé et premium pour la prise de RDV via une ligne téléphonique dédiée. Et pas besoin d’avancer les frais, ni de faire des notes de frais. Tout passe par la carte ! Le gestionnaire, quant à lui, dispose d’une facture unique émise par Total qui récapitule toutes ses dépenses dont celles liées au pare-brise. Cerise sur le gâteau : une remise spéciale sur la pièce de pare-brise. Parfait pour mieux piloter ses dépenses.

Un déploiement à partir de fin avril

 Le dispositif sera lancé à partir de fin avril dans tout le réseau CARGLASS® en France et prochainement en Europe. « Nous allons pouvoir faire rayonner cette offre grâce à l’important maillage du réseau CARGLASS® et nous partageons tous deux les mêmes valeurs : qualité de service, sécurité et accueil client », explique Caroline Pinhas, Head of Business Development, Operations Fleet and Mobility Europe, Total Marketing & Services. Et l’histoire va bientôt ouvrir un nouveau chapitre car les deux partenaires travaillent chacun à de nouvelles solutions pour élargir leur palette de services aux professionnels. A suivre !

*Total Cost of Ownership (coût total de possession)

Copyright : DR/Total

 

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