Service consommateurs : la satisfaction client avant tout

Qu’ont en commun Souad, Agnès, Charlène et leurs collègues du service consommateurs de CARGLASS® ? Entretenir la satisfaction client en apportant une réponse rapide et sur mesure à chaque demande.
Vous avez peut-être déjà eu Souad, Agnès ou Charlène au bout du fil pour un code promo qui ne fonctionnait pas, des pièces manquantes dans un dossier d’assurance… Tous les gestionnaires du service consommateurs se mobilisent au quotidien pour trouver une réponse rapide et personnalisée au problème que vous rencontrez. Vous pouvez les joindre facilement grâce au numéro vert 0800.515.505 dès que vous avez un souci et sans avoir à patienter de longues minutes au téléphone. CARGLASS® atteint d’ailleurs un score de 92 % de qualité de service sur l’accessibilité téléphonique. A noter que seul 1% des interventions vitrage donne lieu à un dossier suivi par le service consommateurs. « Nous traitons environ 100 à 150 appels par jour et sommes en lien avec les 450 centres du réseau CARGLASS®, nos collègues de la comptabilité, du service juridique, etc., ainsi que nos partenaires assureurs et garagistes », explique Souad, la coordinatrice du service. « Chaque demande étant unique, nous allons trouver le bon interlocuteur aussi bien en interne qu’en externe pour apporter le meilleur service à nos clients et une solution personnalisée », ajoute Agnès.

Le sens du client

Quelle que soit la situation, les gestionnaires partagent le même sens de l’écoute et de l’empathie. « Nous avons à cœur de venir en aide aux clients qui rencontrent une difficulté. On les accompagne de bout en bout et on entretient un contact privilégié avec eux. On se doit d’être clair, précis et efficace », précise Charlène. L’objectif est qu’ils gardent un bon souvenir de leur expérience avec le service consommateurs dont la mission, comme les gestionnaires aiment à le dire, est de « transformer les pépins en pépites ». Et parfois, les clients n’hésitent pas à montrer leur gratitude. « De temps en temps, on reçoit un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats. Ça fait plaisir ! Savoir qu’on leur redonne le sourire, c’est très gratifiant », reprend Agnès. Toujours engagé pour les clients, le service consommateurs va poursuivre ses efforts pour continuer à les satisfaire, notamment en gagnant encore en réactivité pour toujours plus de satisfaction !

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