CARGLASS le Blog
  • Innovation
  • Prévention
  • Métier
  • Engagement
CARGLASS le Blog
  • Innovation
  • Prévention
  • Métier
  • Engagement
  • Métier

Service consommateurs : la satisfaction client avant tout

  • Posted on
    9 décembre 202015 février 2021
5
0
0

Qu’ont en commun Souad, Agnès, Charlène et leurs collègues du service consommateurs de CARGLASS® ? Entretenir la satisfaction client en apportant une réponse rapide et sur mesure à chaque demande.

Vous avez peut-être déjà eu Souad, Agnès ou Charlène au bout du fil pour un code promo qui ne fonctionnait pas, des pièces manquantes dans un dossier d’assurance… Tous les gestionnaires du service consommateurs se mobilisent au quotidien pour trouver une réponse rapide et personnalisée au problème que vous rencontrez. Vous pouvez les joindre facilement grâce au numéro vert 0800.515.505 dès que vous avez un souci et sans avoir à patienter de longues minutes au téléphone. CARGLASS® atteint d’ailleurs un score de 92 % de qualité de service sur l’accessibilité téléphonique. A noter que seul 1% des interventions vitrage donne lieu à un dossier suivi par le service consommateurs. « Nous traitons environ 100 à 150 appels par jour et sommes en lien avec les 450 centres du réseau CARGLASS®, nos collègues de la comptabilité, du service juridique, etc., ainsi que nos partenaires assureurs et garagistes », explique Souad, la coordinatrice du service. « Chaque demande étant unique, nous allons trouver le bon interlocuteur aussi bien en interne qu’en externe pour apporter le meilleur service à nos clients et une solution personnalisée », ajoute Agnès.

Le sens du client

Quelle que soit la situation, les gestionnaires partagent le même sens de l’écoute et de l’empathie. « Nous avons à cœur de venir en aide aux clients qui rencontrent une difficulté. On les accompagne de bout en bout et on entretient un contact privilégié avec eux. On se doit d’être clair, précis et efficace », précise Charlène. L’objectif est qu’ils gardent un bon souvenir de leur expérience avec le service consommateurs dont la mission, comme les gestionnaires aiment à le dire, est de « transformer les pépins en pépites ». Et parfois, les clients n’hésitent pas à montrer leur gratitude. « De temps en temps, on reçoit un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats. Ça fait plaisir ! Savoir qu’on leur redonne le sourire, c’est très gratifiant », reprend Agnès. Toujours engagé pour les clients, le service consommateurs va poursuivre ses efforts pour continuer à les satisfaire, notamment en gagnant encore en réactivité pour toujours plus de satisfaction !

Total
5
Shares
Share 5
Tweet 0
Share 0
Article précédent
  • Métier

Assurer un service de qualité pendant le confinement, c’est possible !

  • Posted on
    3 décembre 202015 février 2021
Lire l'Article
Article suivant
  • Engagement

Formation : accompagner le parcours professionnel de chaque collaborateur

  • Posted on
    18 décembre 202015 février 2021
Lire l'Article
Sur le même sujet
Midas et Carglass s'associent pour plus de services aux automobilistes
Lire l'Article
  • Métier

MIDAS et CARGLASS® : toujours plus de services automobiles

  • Posted on
    13 avril 2021
nouvelle organisation et télétravail
Lire l'Article
  • Métier

Télétravail : une solution à pérenniser après la crise sanitaire ?

  • Posted on
    22 mars 202118 mars 2021
Lire l'Article
  • Métier

Automobile : des métiers d’homme ?

  • Posted on
    8 mars 2021
Lire l'Article
  • Métier

Adhésifs et nettoyants : l’expert DuPont partenaire du remplacement de pare-brise

  • Posted on
    21 janvier 202115 février 2021
Lire l'Article
  • Métier

Assurer un service de qualité pendant le confinement, c’est possible !

  • Posted on
    3 décembre 202015 février 2021
Lire l'Article
  • Métier

Hella Gutmann : partenaire technique n°1 du recalibrage de caméra

  • Posted on
    29 octobre 202015 février 2021
Lire l'Article
  • Métier

Découvrez comment se remplace un pare-brise

  • Posted on
    29 septembre 202015 février 2021
Lire l'Article
  • Métier

Remplacement de pare-brise : une désinfection systématique en centre

  • Posted on
    18 septembre 202031 mars 2021
Articles récents
  • MIDAS et CARGLASS® : toujours plus de services automobiles
  • Retrouver son véhicule volé avec Coyote Secure
  • Télétravail : une solution à pérenniser après la crise sanitaire ?
  • L’entretien rapide et pratique de votre véhicule grâce à Kärcher
  • Automobile : des métiers d’homme ?
Catégories
  • Engagement
  • Innovation
  • Métier
  • Prévention
MENTIONS LEGALES | VIE PRIVEE | CONFIDENTIALITE
Copyright 2019 Carglass®
  • Mentions légales

Entrer vos mots clés et appuyer sur Entrée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques et permettre le partage sur les plateformes sociales. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.
Accepter
En savoir +
Changer les paramètres
Paramètres de la boîte à cookies
Paramètres de la boîte à cookies

Paramètres de confidentialité

Décidez des cookies que vous souhaitez autoriser.Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment. Cependant, cela peut entraîner certaines fonctions ne sont plus disponibles. Pour plus d'informations sur la suppression des cookies, veuillez consulter la fonction d'aide de votre navigateur.En savoir plus sur les cookies que nous utilisons.

Avec le curseur, vous pouvez activer ou désactiver différents types de cookies:

  • Block all
  • Essential
  • Functionality
  • Analytics
  • Advertising

Ce site web va :

  • Essentiel: n'oubliez pas votre paramètre d'autorisation de cookie
  • Essentiel: Autoriser les cookies de session
  • Essentiel: Rassemblez les informations que vous entrez dans un formulaire de contact, un bulletin d'information et d'autres formulaires sur toutes les pages
  • Essentiel: Gardez une trace de ce que vous entrez dans un panier
  • Essentiel: authentifiez que vous êtes connecté à votre compte d'utilisateur
  • Essentiel: n'oubliez pas la version linguistique que vous avez sélectionnée

Ce site web ne va pas :

  • Rappelez-vous de vos informations de connexion. Fonctionnalité: mémoriser les paramètres des médias sociaux
  • Fonctionnalité: Rappelez-vous la région et le pays sélectionnés
  • Analytics: Gardez une trace de vos pages visitées et des interactions prises
  • Analytics: suivez votre localisation et votre région en fonction de votre numéro IP
  • Analytics: Gardez une trace du temps passé sur chaque page
  • Analytics: augmente la qualité des données des fonctions statistiques
  • Publicité: Adaptez l'information et la publicité à vos intérêts en fonction, par ex. le contenu que vous avez visité auparavant. (Actuellement, nous n'utilisons pas le ciblage ou le ciblage des cookies.) Publicité: Collectez des informations personnellement identifiables telles que le nom et l'emplacement

Ce site web va :

  • Essentiel: n'oubliez pas votre paramètre d'autorisation de cookie
  • Essentiel: Autoriser les cookies de session
  • Essentiel: Rassemblez les informations que vous entrez dans un formulaire de contact, un bulletin d'information et d'autres formulaires sur toutes les pages
  • Essentiel: Gardez une trace de ce que vous entrez dans un panier
  • Essentiel: authentifiez que vous êtes connecté à votre compte d'utilisateur
  • Essentiel: n'oubliez pas la version linguistique que vous avez sélectionnée. Fonctionnalité: mémoriser les paramètres des médias sociaux
  • Fonctionnalité: Rappelez-vous la région et le pays sélectionnés

Ce site web ne va pas :

  • Rappelez-vous de vos informations de connexion. Analytics: Gardez une trace de vos pages visitées et des interactions prises
  • Analytics: suivez votre localisation et votre région en fonction de votre numéro IP
  • Analytics: Gardez une trace du temps passé sur chaque page
  • Analytics: augmente la qualité des données des fonctions statistiques
  • Publicité: Adaptez l'information et la publicité à vos intérêts en fonction, par ex. le contenu que vous avez visité auparavant. (Actuellement, nous n'utilisons pas le ciblage ou le ciblage des cookies.) Publicité: Collectez des informations personnellement identifiables telles que le nom et l'emplacement

Ce site web va :

  • Essentiel: n'oubliez pas votre paramètre d'autorisation de cookie
  • Essentiel: Autoriser les cookies de session
  • Essentiel: Rassemblez les informations que vous entrez dans un formulaire de contact, un bulletin d'information et d'autres formulaires sur toutes les pages
  • Essentiel: Gardez une trace de ce que vous entrez dans un panier
  • Essentiel: authentifiez que vous êtes connecté à votre compte d'utilisateur
  • Essentiel: n'oubliez pas la version linguistique que vous avez sélectionnée. Fonctionnalité: mémoriser les paramètres des médias sociaux Fonctionnalité: Se souvenir de la région et du pays sélectionnés
  • Analytics: Gardez une trace de vos pages visitées et des interactions prises
  • Analytics: suivez votre localisation et votre région en fonction de votre numéro IP
  • Analytics: Gardez une trace du temps passé sur chaque page
  • Analytics: augmente la qualité des données des fonctions statistiques

Ce site web ne va pas :

  • Rappelez-vous vos informations de connexion. Publicité: Utiliser des informations pour la publicité sur mesure avec des tiers
  • Publicité: vous permet de vous connecter à des sites sociaux
  • Publicité: Identifiez le périphérique que vous utilisez
  • Publicité: Rassemblez des informations personnellement identifiables telles que le nom et l'emplacement

Ce site web va :

  • Essentiel: n'oubliez pas votre paramètre d'autorisation de cookie
  • Essentiel: Autoriser les cookies de session
  • Essentiel: Rassemblez les informations que vous entrez dans un formulaire de contact, un bulletin d'information et d'autres formulaires sur toutes les pages
  • Essentiel: Gardez une trace de ce que vous entrez dans un panier
  • Essentiel: authentifiez que vous êtes connecté à votre compte d'utilisateur
  • Essentiel: n'oubliez pas la version linguistique que vous avez sélectionnée. Fonctionnalité: mémoriser les paramètres des médias sociaux Fonctionnalité: Se souvenir de la région et du pays sélectionnés
  • Analytics: Gardez une trace de vos pages visitées et des interactions prises
  • Analytics: suivez votre localisation et votre région en fonction de votre numéro IP
  • Analytics: Gardez une trace du temps passé sur chaque page
  • Analytics: augmente la qualité des données des fonctions statistiques
  • Publicité: Utiliser des informations pour la publicité sur mesure avec des tiers
  • Publicité: vous permet de vous connecter à des sites sociaux. Publicité: identifiez l'appareil que vous utilisez
  • Publicité: Rassemblez des informations personnellement identifiables telles que le nom et l'emplacement

Ce site web ne va pas :

  • Se souvenir de vos identifiants de connexion
Sauvegarder & Fermer