Sur ce blog, nous répondons aux questions que se posent les automobilistes. La dernière en date : pourquoi, dans les publicités CARGLASS® récentes, est-il conseillé de bien taper « Carglass.fr » pour prendre rendez-vous sur internet ?
La plupart des consommateurs passent aujourd’hui par internet pour prendre rendez-vous dans un centre CARGLASS® afin de réparer ou remplacer leur pare-brise. Mais en tapant « CARGLASS » seul dans le moteur de recherche Google, les premiers résultats qui s’affichent ne renvoient pas forcément vers le site www.carglass.fr.
C’est pourquoi, pour que l’automobiliste accède directement à la plateforme de prise de rendez-vous CARGLASS®, il est conseillé d’aller sur le site carglass.fr plutôt que de passer par un moteur de recherche. « Les gens choisissent CARGLASS® car c’est une marque de confiance. Ils attendent, à juste titre, un haut niveau d’exigence en termes de qualité de service. Et on ne veut évidemment pas qu’ils soient déçus. La satisfaction client est notre priorité. C’est pour cela que nous recommandons à nos clients et prospects de se rendre sur carglass.fr pour nous contacter », ajoute Christophe Viala, Responsable Marketing Digital.