L’assureur automobile Flitter s’associe à CARGLASS®

Nouveau partenariat entre CARGLASS® et l’assureur automobile Flitter

Depuis juillet dernier, CARGLASS® a noué un partenariat avec Flitter, assureur automobile au kilomètre. À la clé pour les assurés ? L’accès au large réseau de centres intégrés de l’enseigne, sans avance de frais pour les conducteurs, la garantie d’une expertise reconnue, particulièrement sur la prise en charge des ADAS*, et la volonté de réparer les impacts plutôt que de remplacer les pare-brise quand c’est possible.

Flitter, assureur automobile pour particuliers, se spécialise dans les services liés à la mobilité. « En lançant notre activité, nous souhaitions simplifier la vie de nos assurés, notamment sur la thématique de la réparation. Il nous paraissait évident de nous associer avec CARGLASS®, numéro un en France dans son domaine », explique Hajer Gorgi, co-fondatrice de Flitter.

Un parcours client simplifié

En cas de sinistre, nombreux sont ceux qui suivent les conseils de leur assureur pour choisir un établissement de réparation. Grâce à un module de prise de rendez-vous intégré au site de Flitter, les assurés profitent d’un parcours fluidifié, de la déclaration à la prise en charge chez CARGLASS®. « Cette procédure leur permet d’être identifiés comme assurés chez nous et de ne pas avancer de frais lorsqu’ils demandent une intervention ». Un gain de temps et d’argent qui contribue à rendre l’expérience client plus agréable et qui répond aux enjeux de la jeune entreprise. « Pour proposer une offre différenciante, Flitter relève plusieurs défis : développer son excellence opérationnelle, proposer un parcours client simplifié, digitaliser son activité, etc. », explique Vincent Audubert, Responsable Grands comptes chez CARGLASS®.

(Ré)assurance et fidélisation

« Devenir partenaire de CARGLASS® permet à Flitter d’être associée à tous les avantages de notre enseigne et de notre offre : rapidité dans la prise en charge des clients, intervention à domicile si l’intervention le permet, un maillage de plus de 460 centres et 1 000 points de contacts qui couvrent la France entière, et des interlocuteurs disponibles », ajoute Vincent Audubert. Autant de critères rassurants pour ses assurés. Pour soutenir cette dynamique et les fidéliser, Flitter mise également sur la diversification de ses activités. « C’est un atout fondamental pour conserver nos assurés, car notre travail ne doit pas s’arrêter au moment du sinistre ! C’est pourquoi nous sommes en train de développer d’autres services liés à la mobilité pour créer un sentiment de communauté autour de notre marque », explique Hajer Gorgi.

De son côté, CARGLASS® bénéficie du rayonnement et de la croissance d’une entreprise jeune et agile. « Flitter a l’avantage d’être une structure innovante, flexible, rapide et efficace dans ses décisions. Il existe donc une véritable synergie entre ses enjeux et le savoir-faire apporté par CARGLASS® pour y répondre, comme avec chacun de nos clients », conclut Vincent Audubert.

Lire aussi | Chez CARGLASS(r), des partenariats et promotions en lien avec l’univers automobile

*Systèmes d’Aide à la conduite de plus en plus présent sur les véhicules

Quitter la version mobile