Happytal : améliorer la qualité de vie à l’hôpital

Améliorer le confort de vie des personnels de santé et des patients à l’hôpital, a fortiori pendant la crise sanitaire, telle est la vocation de la plateforme de services Happytal.
Pas toujours facile de passer au pressing, de faire ses courses ou d’aller chez le coiffeur quand on est hospitalier en horaire décalé. Pas évident non plus pour les personnes hospitalisées d’avoir accès à des produits du quotidien, à des bons petits plats, etc. surtout si leurs proches habitent loin. C’est pour pallier ce manque qu’happytal a été créée en 2013. La plateforme propose ainsi des services de conciergerie, aussi bien aux patients qu’aux personnels de santé, en collaboration avec des partenaires locaux : livraison de courses ou de repas, de produits de toilette, de jouets, réservation de taxi pour rentrer tard le soir, séances de réflexologie, etc. Sans oublier l’animation d’événements comme des anniversaires ou pots de départ et la digitalisation du parcours d’hospitalisation : pré-admission en ligne, demande de chambre individuelle… Aujourd’hui, Happytal est présent dans 500 établissements hospitaliers.

Lire aussi | Remplacement de pare-brise : une désinfection systématique en centre

Des offres exclusives pour les personnels hospitaliers

« Lors du premier confinement, nous avons voulu aller encore plus loin pour accompagner les personnels de santé en première ligne. Grâce à maplateformepro, nous leur proposons ainsi des offres exclusives pour les aider dans la vie de tous les jours et améliorer leur pouvoir d’achat dans cette période difficile », explique Zineb Fassouane, Directrice des Achats et Partenariats. Les personnels hospitaliers peuvent ainsi bénéficier de 70 offres shopping, loisirs, maison et équipement, mode et beauté…, gratuites ou à tarifs préférentiels, qui leur permettent de gagner jusqu’à 150 euros de pouvoir d’achat. « Quand happytal nous a contactés pour nous proposer d’intégrer maplateformepro, nous avons tout de suite répondu présent pour soutenir les hospitaliers qui font tant pour nous pendant cette crise du Covid-19. Une initiative en phase avec notre démarche d’engagement et de développement responsable », ajoute Guillaume Martins, Responsable Partenariats CARGLASS®.

Ainsi, depuis le 17 janvier, et durant toute l’année, pour toute intervention de réparation ou de remplacement de pare-brise, la désinfection de l’habitacle et du coffre du véhicule, d’un montant de 36,98 euros, leur est offerte. Pour en profiter, il suffira aux utilisateurs d’appeler via un numéro dédié pour prendre rendez-vous dans l’un des 450 centres du réseau CARGLASS®.

Une offre qui tombe à pic pour compléter la palette de services de maplateformepro dédiée à la mobilité des personnels de santé. « En complément de la désinfection, nous réfléchissons déjà à d’autres actions pour pérenniser notre engagement auprès des hospitaliers ! ». Par ailleurs, happytal est en train de développer sa plateforme auprès du personnel et des résidents en EHPAD. De quoi leur donner le sourire à eux aussi !

 

Quitter la version mobile